MON LISSAGE BRESILIEN... MADE IN MARSEILLE 💙






C'est la 1ère fois que je fais poser un lissage brésilien et pour cause vous savez que je prend soin de ma chevelure de rêve ... j'y accorde beaucoup d'attention : Sacré !




LE LISSAGE BRESILIEN AU BOTOX C'EST QUOI AU FAIT ?

Rappelons que le lissage brésilien au botox est un soin lissant qui renouvelle les cellules du cheveux.
Le Lissage Botox a les mêmes avantages que le lissage brésilien simple cependant ,grâce aux acides aminés qu’il contient, le Botox Capillaire redonne vie à vos cheveux! 
Vous faites en quelque sorte une chirurgie capillaire en comblant les fissures qui se sont créées dans le cortex capillaire avec les colorations agressives, les défrisages, les plaques, l’âge ou le soleil. 


MON EXPERIENCE A MOI 

Sur les conseils avisés de mes 2soeurs (clientes graaave !!!) je me lance !


C'est une amie d'enfance, Amira,  qui en a fait son métier et je peux vous dire qu'elle met du ðŸ’š à l'ouvrage....

Elle applique un shampooing spécial qui va ouvrir les "écailles" du cheveu si j'ai bien capté

Mèche par mèche très minutieusement le lissage est appliqué comme il se doit, une petite pause, puis les séchage et le lissage à l'aide de plaques lissantes.
Elle  est super pro.. bref j'adore ! Et pas seulement parce que c'est une amie c'est hyper sincère.
Tout dépend la masse de cheveux le lissage brésilien se pose entre 2H30 et 3H30.
Je sais c'est long mais on a rien sans rien j'ai envie de vous dire.

Le lissage brésilien dure environ 3 à 4 mois, tout dépend des cheveux de chacunes.

Sur la photo ci-dessus, les tarifs en fonction de la longueur de vos cheveux : comment vous dire ...euh ....c'est donné !
C'est simple, demandez un devis à votre coiffeur, et vous verrez le grand écart...

Pour les marseillaises et alentours, désolée pour les autres (ceci dit, si vous êtes de passage sur Marseille cet été, moi je dis pourquoi pas ...)

Petit bonus,  en fonction de son planning, elle se déplace à domicile mais reçoit également au sien au Vallon des auffes charmant petit port de pêche dans le 7ème arrdt de Marseille.

Et ça je trouve que c'est méga cooool !



Pour y aller :



Je vous mets également le lien de son compte INSTAGRAM dans lequel elle poste les photos et vidéos de ses lissages...Superbe@lissage_ami_ben

En attendant de vous montrer le résultat sur mes cheveux j'espère que cet article vous sera utile, surtout pour les Marseillaises et alentours.


AVANT LISSAGE                                                  APRES LISSAGE


Voici maintenant Le résultat apres rinçage du lissage bresilien 4 jours après :

Séchage à l'air libre sans aucun coiffage  ! J'ai appliquer la Creme sérum BUMBLE AND BUMBLE sur cheveux humides





N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.

XOXO ðŸ’‹